Notre équipe

Notre équipe

Découvrez les personnalités qui passent le plus clair de leur temps à s'assurer que vos invités passent un moment inoubliable !

Thierry de Balincourt

CEO & Administrateur

Thierry-de-Balincourt_2

Fils de restaurateur, la carrière hôtelière de Thierry est pour le moins impressionnante : citons seulement qu’il aura été directeur d’un restaurant étoilé Parisien, de plusieurs hôtels de standing (dont la Barcarolle, durant 5 ans), et responsable de la restauration du casino Barrière de Montreux durant 7 ans.

Thierry est également ceinture noire de karaté et a complété le stage commando de l’armée Française lors de sa carrière militaire qui l’a mené au grade de chef de section, breveté du corps des parachutistes. Ces deux aspects de la vie de ce grand Monsieur se rejoignent en 1983, lorsqu’il remporte la Coupe Nationale Militaire FFA de karaté.

Thierry rejoint Home Group en 2018, se voit confier la tâche de reprendre la gestion opérationnelle du Groupe à la fin de l’année 2019, aux côtés de Vincent, et rejoint le conseil d’administration en 2020.

Julian Knipper

Chef exécutif

Julian Knipper

Notre chef exécutif Julian Knipper a rejoint l’équipe HomeGourmet en 2016. Avant de nous rejoindre, Julian a vécu une carrière fulgurante, culminant avec le poste de chef du restaurant L’étoile à Charmey (1 étoile Michelin, rien que ça !).

En plus des nombreux titres honorifiques qui lui ont été attribués au fil de sa carrière, Julian a récemment reçu le label « Plus belle barbe de l’entreprise », un prix prestigieux qui lui tient très à cœur.

Vincent de Boccard

Fondateur & Administrateur Délégué

Image 3

Après avoir usé les bancs de l'Ecole Hôtelière de Lausanne, Vincent se dirige vers le monde de la finance, qu'il découvre entre Londres et Genève. Peu après une promotion au poste de COO d’une start-up en asset management et son diplôme du 1er niveau du CFA, « Vinch’ » décide qu’il est grand temps de troquer ses feuilles Excel contre celles des salades de Bremblens pour s’embarquer dans la folle aventure HomeGourmet !

Dalila Khaouti

Directrice Commerciale

Dalila Khaouti

Dalila, c’est l’anti-stress attitrée du traiteur HomeGourmet, une véritable pilule de Xanax humaine certifiée 100% bio. Lancez-lui un coup de fil pour essayer : quelques mots de la douce voix de Dalila, et vous vous sentirez plus calme qu’un narcoleptique devant Chasse & Pêche.

Mais sous cette douceur apparente se cache une véritable power-woman : après des études brillamment survolées, Dalila entre en prépa au Lycée Kastler avant de réussir un Master II en « Marketing et management du Tourisme » à l’ISC de Paris. S’ensuit alors une fulgurante carrière pour le groupe Barrière, qui lui permettra d’occuper des postes d’Event Manger dans des hôtels de plusieurs villes Françaises, puis d’être promue au rang de Responsable Commerciale d’un 5 étoiles Lillois.

Pas mal, pour une pilule.

Rafael Arroyo Hita

Plongeur

Rafael Arroyo Hita

D’origine espagnole, Rafa a rejoint l’équipe en 2017 et s’est rapidement vu attribuer le sobriquet de « La máquina», eu égard à la rapidité et l’efficacité avec laquelle il travaille – une fois qu’il est lancé, il est inarrêtable !

Rafa régale également l’équipe avec les histoires de sa vie amoureuse. En effet, notre máquina nationale est un grand romantique et si vous le voyez parler tout seul, ne vous faites pas de souci : ses airpods ne quittent jamais ses oreilles, et il est certainement au téléphone avec son épouse en Espagne !

Kevin Le Dû

Chef de Partie

Kevin Le Du

Ne laissez pas la passion dévorante que Kevin voue à la pâtisserie vous tromper : il s’agit bien d’un cuisinier, et pas des moindres. Commençant sa carrière à l’Hôtel Mont-Fort en tant que commis, il a rapidement gravi les échelons jusqu’à atteindre le poste de chef de cuisine dans un autre restaurant de montagne, à Leysin cette fois.

Et si vous pensez l’avoir croisé sur l’un de nos événements traiteur, voici un moyen infaillible pour reconnaître notre cuisino-pâtissier des montagnes : le sourire sur son visage est presque aussi indélébile que l’encre de ses innombrables tatouages !