Objectif atteint pour les enfants!

La soirée de bienfaisance du Rotary Club Portes de Lavaux s’est tenue le 2 novembre dernier à la salle del Castillo à Vevey. Non content d’être le traiteur en charge du cocktail dînatoire qui a précédé le spectacle « Les secrets du Petit Prince », HomeGourmet était également l’un des sponsors de cet évènement en faveur de la fondation Prim’enfance, dont le but était de financer des opérations du cœur pour des enfants défavorisés.

L’objectif était de réunir 50'000.- afin d’aider 5 enfants, en réunissant 400 personnes dans la salle del Castillo à Vevey. Objectif ambitieux, que les organisateurs ont littéralement pulvérisé: ils ont récolté des fonds permettant de financer les opérations cardiaques de 9 petits princes et princesses, pour un chèque total de 90'000.-!

Il y a beaucoup de choses dans l’histoire de HomeGourmet dont nous sommes fiers, des moments inoubliables, des réussites qui nous ont permis de continuer à faire notre métier de traiteur et de faire grandir notre équipe de passionnés.

Mais aucun n’a été aussi fort que lorsque les organisateurs nous ont annoncé qu’une opération toute entière avait été financée grâce à notre soutien. C’est certainement la plus belle des récompenses que nous avons eu la chance de recevoir en quatre années d’existence.

Du fond du cœur, nous adressons nos plus sincères remerciements au Rotary Club, à la Fondation Prim’enfance, aux organisateurs, aux sponsors et à tous les acteurs de cet évènement.

Allez, on vous laisse, il faut qu’on aille acheter des mouchoirs, parce qu’on transpire un peu des yeux dans cette cuisine.