HomeGourmet & le LHC recrutent !

Nous recherchons une vingtaine de jeunes professionnels du service souhaitant rejoindre une équipe de passionnés, dirigés par des maîtres d’hôtel à dimension internationale, pour chacun des 30 matchs de la saison du Lausanne Hockey Club.

Nous vous proposons plus qu’un simple job d’extra : vous rejoindrez une équipe qui sera triée sur le volet, formée par le LHC et HomeGourmet, et aurez pour objectif de mener à bien des missions dans un cadre unique.

Le processus :

HomeGourmet et le Lausanne Hockey Club effectueront une première sélection sur la base des dossiers reçus. Ensuite, nous vous accueillerons pour un entretien, et si tout se passe bien, vous commencerez à travailler en collaboration avec notre équipe actuelle sur plusieurs évènements traiteur HomeGourmet, pour un premier test sur le terrain.

La mission :

Une fois ces différentes étapes terminées, vous serez invité à participer à des journées de formation spécifiques au lieu et aux besoins du LHC… avant le premier match de la saison, début septembre !

Oubliez la routine, chaque match sera géré comme un évènement unique avec son propre debriefing. HomeGourmet travaille avec des produits frais et locaux, et propose des recettes inventives. Nos chefs sont des anciens de restaurants étoilés qui servent une cuisine originale, tout en respectant les traditions du LHC.

Le Lausanne Hockey Club est extrêmement exigeant à propos de la qualité de l’accueil de ses VIPs, et encadrera vos prestations pour vous permettre de continuer une tradition d’excellence dans l’accueil de ses hôtes.

L’équipe du LHC aura également la priorité sur les autres missions dextras HomeGourmet.

 

Votre profil :

Vous êtes un jeune professionnel du service, à la recherche d’un challenge inédit. D’excellente présentation, votre CV démontre votre capacitéà agir de manière proactive dans un environnement stressant, et vous êtes au bénéfice d’expériences réussies dans le domaine du service haut de gamme. Si vous disposez, en plus de tous ces poncifs de RH, d’une vraie envie de travailler, d’un bon sens de l’humour, et que vos amis aiment passer du temps chez vous parce qu’ils s’y sentent comme à la maison: vous êtes fait pour ce poste.

 

 

Qualités requises :

-          Expérience en service haut de gamme (restaurant ou traiteur)

-          Disponibilité pendant les 30 matchs (minimum) de la saison du LHC (d’août à avril)

-          Excellente connaissance du français requise, connaissances en anglais et allemand souhaitées

 

Alors, on fait comment ?

Merci de vous rendre sur notre annonce Indeed et de faire votre postulation par ce biais. Prière de n’appeler/contacter ni HomeGourmet, ni le Lausanne Hockey Club directement.

Voir l'annonce