Here are the answers to your questions about our OfficeGourmet dishes.

Conçus spécialement pour les entreprises, les menus OfficeGourmet se présentent dans des coffrets en carton recyclable et sont livrés froids entre 09h00 et 12h00, accompagnés d’une entrée, d’une garniture, d’une mini baguette de pain et de couverts. Certains de nos plats doivent être réchauffés au micro-onde, mais la plupart d’entre eux sont conçus pour être dégustés froids afin d’éviter les odeurs dans les bureaux. La grande majorité de nos ingrédients vient de la région ; nous allons les chercher nous-même chez les producteurs, et les chefs qui les cuisinent sont tous issus de grands restaurants étoilés.

Nous livrons toute la région de la Côte, de Lausanne à Genève. Vous pouvez vérifier ça sur notre page d'accueil, mais si vous habitez entre Genève et Montreux et que vous pouvez vous rendre au bord du lac à vélo, on peut surement vous livrer!

Nos livreurs partent le matin dans des camions réfrigérés qui contiennent toutes les commandes de leur secteur de livraison. Ils établissent une feuille de route en fonction des commandes pour minimiser le temps de trajet ; c’est la raison pour laquelle nous ne donnons pas d’heure de livraison précise mais garantissons que vos plats seront livrés entre 09h00 et 12h00. Les menus sont livrés dans des sacs isotherme, il n’y a donc pas besoin de les réfrigérer avant qu’il soit ENFIN l’heure de les manger !

Ca dépend du plat que vous commandez ! Lors de votre commande, nous indiquons toujours si le plat est à déguster froid, chaud, ou comme bon vous semble. Mais faites bien attention à ne pas trop chauffer ces plats, les cuissons sont arrêtées juste au bon moment: il s'agit de réchauffer, et non de cuire!

Mieux que ça : la plupart des éléments du packaging est biodégradable ! Sur un menu  OfficeGourmet classique, les barquettes et les couverts sont 100% biodégradables, vous pouvez donc les jeter au compost. Le plastique qui recouvre les barquettes est fabriqué en PET et se recycle facilement. Seuls nos bocaux à soupe et les petits bacs à sauce transparents sont à jeter aux ordures ménagères, car il fallait qu’ils soient complètement étanches et qu’ils passent au  micro-onde. Si vous connaissez une solution nous permettant de remédier à ce problème, écrivez-nous à info@homegourmet.ch – ça nous intéresse beaucoup !

Mais bien sûr que non! La gamme OfficeGourmet n'est pas exclusivement réservée aux bureaux, même si elle a été pensée principalement à cet effet.

Si vous commandez régulièrement, vous pouvez nous contacter sur  info@homegourmet.ch ou au 021.825.40.45 pour ouvrir une ardoise. De cette manière, vos commandes seront facturées à la fin du mois, et l’option « Compte Mensuel » apparaîtra lors de votre processus de check-out.

HomeGourmet sélectionne les meilleurs ingrédients de votre région – si ça se trouve près de chez vous, c’est là qu’on va le chercher. Il arrive qu’on ait envie de vous faire découvrir d’autres produits, mais dans ce cas nous choisirons toujours des produits respectueux de l’environnement.