Here are the answers to your questions about our OfficeGourmet dishes.

Created to provide you with a healthy, tasty and convenient lunch at the office, the OfficeGourmet menus are presented in recyclable boxes and are delivered cold between 09:00 and 12:00 AM, with a free starter (usually a home-made soup), a side, a mini baguette and flatware. Some of our dishes need to be reheated in the microwave, but most of them are conceived to be eaten cold, in order to avoid any smell in the office. The majority of our products come from the region and the chefs who cook them have one common point: they have all worked in Michelin-starred restaurants.

We deliver all of the Coast, from Lausanne to Geneva. You can check your postal code on our home page, but you live between Geneva and Montreux and if you can go to the lake by bicycle, we can probably come to you!

Our delivery guys leave in the morning with refrigerated trucks that contain all the orders in their delivery sector. They establish a road map depending on the orders to minimize the route time; this is the reason why we do not give any precise delivery hour but we guarantee that your dishes will be delivered between 09:00 and 12:00 am. They come in isothermic bags, so you can keep them in a corner of the office until it’s finally lunch time!

It depends on the dish you order! When browsing our menus, you will see if the dish was designed to be eaten cold, hot or either way. But pay attention not to overcook the dishes: it’s about heating it up, not cooking it!

Even better: most of the packaging is biodegradable! The boxes and the flatware are 100% biodegradable; you can just throw them away in the compost. The plastic that covers the dishes is made in PET and can be recycled easily. Only our soup or dressing plastic cups are to be thrown in household waste because they need to be perfectly tight as well as microwaveable. If you know a better, eco-friendly solution, please let us know at info@homegourmet.ch!

Of course not! The OfficeGourmet product line is not exclusively reserved for companies, you can get it at home too!

If you’re a regular customer, just send us an e-mail to info@homegourmet.ch and we’ll gladly switch your account to the monthly bill program. You’ll only pay one invoice a month, and that will unlock the “Monthly payment” on your check-out screen!

HomeGourmet handpicks the best producers in the region. Although the general rule “if it grows near us, that’s where it’s from” usually applies, it may happen that we source it from somewhere else (usually because the supply is limited or that specific product can’t be found in Switzerland). When we do that, we always try to pick an eco-friendly solution!

Here are the answers to your questions about our OfficeGourmet dishes.

Conçus spécialement pour les entreprises, les menus OfficeGourmet se présentent dans des coffrets en carton recyclable et sont livrés froids entre 09h00 et 12h00, accompagnés d’une entrée, d’une garniture, d’une mini baguette de pain et de couverts. Certains de nos plats doivent être réchauffés au micro-onde, mais la plupart d’entre eux sont conçus pour être dégustés froids afin d’éviter les odeurs dans les bureaux. La grande majorité de nos ingrédients vient de la région ; nous allons les chercher nous-même chez les producteurs, et les chefs qui les cuisinent sont tous issus de grands restaurants étoilés.

Nous livrons toute la région de la Côte, de Lausanne à Genève. Vous pouvez vérifier ça sur notre page d'accueil, mais si vous habitez entre Genève et Montreux et que vous pouvez vous rendre au bord du lac à vélo, on peut surement vous livrer!

Nos livreurs partent le matin dans des camions réfrigérés qui contiennent toutes les commandes de leur secteur de livraison. Ils établissent une feuille de route en fonction des commandes pour minimiser le temps de trajet ; c’est la raison pour laquelle nous ne donnons pas d’heure de livraison précise mais garantissons que vos plats seront livrés entre 09h00 et 12h00. Les menus sont livrés dans des sacs isotherme, il n’y a donc pas besoin de les réfrigérer avant qu’il soit ENFIN l’heure de les manger !

Ca dépend du plat que vous commandez ! Lors de votre commande, nous indiquons toujours si le plat est à déguster froid, chaud, ou comme bon vous semble. Mais faites bien attention à ne pas trop chauffer ces plats, les cuissons sont arrêtées juste au bon moment: il s'agit de réchauffer, et non de cuire!

Mieux que ça : la plupart des éléments du packaging est biodégradable ! Sur un menu  OfficeGourmet classique, les barquettes et les couverts sont 100% biodégradables, vous pouvez donc les jeter au compost. Le plastique qui recouvre les barquettes est fabriqué en PET et se recycle facilement. Seuls nos bocaux à soupe et les petits bacs à sauce transparents sont à jeter aux ordures ménagères, car il fallait qu’ils soient complètement étanches et qu’ils passent au  micro-onde. Si vous connaissez une solution nous permettant de remédier à ce problème, écrivez-nous à info@homegourmet.ch – ça nous intéresse beaucoup !

Mais bien sûr que non! La gamme OfficeGourmet n'est pas exclusivement réservée aux bureaux, même si elle a été pensée principalement à cet effet.

Si vous commandez régulièrement, vous pouvez nous contacter sur  info@homegourmet.ch ou au 021.825.40.45 pour ouvrir une ardoise. De cette manière, vos commandes seront facturées à la fin du mois, et l’option « Compte Mensuel » apparaîtra lors de votre processus de check-out.

HomeGourmet sélectionne les meilleurs ingrédients de votre région – si ça se trouve près de chez vous, c’est là qu’on va le chercher. Il arrive qu’on ait envie de vous faire découvrir d’autres produits, mais dans ce cas nous choisirons toujours des produits respectueux de l’environnement.