Cristian Cattozzo

Chef exécutif HomeGourmet
    • Abac, Barcelone
    • Gardena Grodnerhof, Ortisei
    • Laurie Raphaël , Montreal

Cristian Cattozzo, rapidement surnommé "Kiki" (eh oui), est un véritable globetrotter de la gastronomie. A l’âge de 25 ans, Kiki abandonne son Italie natale, sa famille et son prestigieux poste de Chef de Partie sous les ordres de Marco Bernardi pour payer de sa poche un stage de formation dans les cuisines de l’admirable El Raco de Can Fabes*** à Barcelone, fasciné par l’essor de la cuisine Espagnole moderne. Risque payant, puisqu’il obtient rapidement une place de Chef de Partie dans le prestigieux restaurant Barcelonais ABAC**, où il restera deux ans et deviendra rapidement le Second de Cuisine du Chef internationalement reconnu Xavier Pellicer.
Mais Kiki ne s’arrête pas là : en 2008, il quitte l’ABAC ** et l’Espagne pour s’offrir un stage de formation aux côtés du chef Normand Laprise (5 diamants) au Canada, et sa créativité n’échappe pas au chef Daniel Vezina, qui l’embauche immédiatement comme Second de Cuisine du restaurant Laurie Raphaël (5 diamants).
Aujourd’hui, la passion qui anime la carrière de ce Chef d’exception se traduit par des recettes inventives et décalées, une ambiance de cuisine détendue mais studieuse, et de très nombreux éclats de rire !