La Nuit des Lions 2017

Le 10 novembre dernier, toute l’équipe du traiteur HomeGourmet était au Swisstech Convention Center d’Ecublens pour un évènement pas comme les autres. 

Le Lausanne Hockey Club nous a confié la tâche de servir les quelques 850 convives présents lors de son gala de soutien. La complexité du menu composé de 4 plats ne nous a certes pas simplifié la vie... mais c'est le genre de défis qu'on adore!

Ce soir-là, l’équipe HomeGourmet comptait plus de 130 collaborateurs : serveurs, chefs de rang, maîtres d’hôtel, event managers, cuisiniers et plongeurs ont tous participé à la réussite de cet évènement, qui s’est terminé aux petites heures d’un samedi matin marquant la fin d’une semaine pour le moins intense. Vous en saurez plus à ce sujet en début d'année prochaine, mais nous pouvons déjà vous dire qu'une équipe de tournage a suivi HomeGourmet pendant cette semaine hors norme. Affaire à suivre !

Tartare de bœuf Simmental, tagliatelles de légumes et toasts à l'ail (Fr. 21.90)

-	Carpaccio de Saint-Jacques au citron vert, grenade et radis, focaccia maison aux tomates séchées

Carpaccio de Saint-Jacques au citron vert, grenade et radis, focaccia maison aux tomates séchées (Fr. 22.90)

-	Caprese 2.0: Tomate coeur de boeuf, espuma de mozzarella, gelée au basilic et salade de pommes de terreCaprese 2.0: Tomate coeur de boeuf, espuma de mozzarella, gelée au basilic et salade de pommes de terre (Fr. 19.90)

« What else ? », comme dirait Georges.

Tags: traiteur LHC