Le Conseil d’Etat Vaudois nomme HomeGourmet parmi ses traiteurs officiels !

Rejoindre ce cercle très fermé est l’une des plus hautes distinctions qui puisse être faite à un traiteur, et c’est un honneur que nous ne prenons pas à la légère... Au bout d’une période de test de plusieurs mois, nous avons enfin reçu la nouvelle du Chancelier: HomeGourmet fera partie des traiteurs attitrésdu Conseil d’Etat Vaudois !
Quand nous avons été approchés par la Chancellerie pour reprendre cette difficile mission, nous étions loin d’imaginer la diversité que cette tâche comprendrait. Des business lunch légers et rapides aux cocktails dînatoires en passant par des dîners formels, nous avons réellement dû sortir tout notre arsenal pour arriver à satisfaire les attentes de cette clientèle aussi exigeante qu’experte en la matière.
Si tout est mis en œuvre par la Chancellerie d’Etat pour nous permettre de réussir nos prestations, il existe tout de même des contraintes assez intéressantes. Par exemple, il est interdit à quiconque d’entrer dans la salle du Conseil. Seul l’huissier en a le droit, ce qui ne simplifie pas forcément la tâche du service – particulièrement lorsqu’on travaille sur des horaires très serrés, ce qui est souvent le cas.
Au long de notre période de test, nous avons découvert que le Conseil d’Etat Vaudois montre véritablement l’exemple en termes de produits locaux – nous n’avons jamais servi ne serait-ce qu’une seule goutte de vin dont la bouteille n’arbore fièrement son insigne « Liberté et Patrie » - et tous les menus traiteur aux ingrédients 100% Vaudois partent avec une bonne longueur d’avance dans la course aux faveurs des élus lors de leurs repas à Lausanne.
C’est pour nous un grand honneur que d’avoir été sélectionnés pour cette prestigieuse mission, que nous nous efforcerons de réussir afin que notre canton soit dirigé par des conseillers bien nourris !