Téléphérique du Léman

81-post-large-thumbnail

Le traiteur HomeGourmet refait des siennes

Ce coup-ci, on a carrément décidé de préparer un menu de folie qu’on a servi dans une benne du Mont-Fort, spécialement déplacée pour l’occasion à côté de nos cuisines de Rolle, au bord du lac Léman. Et de la décorer façon jardin Japonais.

A la question qui vous brûle probablement les lèvres, « Mais pourquoi? », HomeGourmet répond en coeur: « Parce qu’on peut ». 

Plus sérieusement, l’équipe du traiteur a été contactée en début de semaine dernière par une entreprise internationale basée à Lausanne avec la demande suivante: un repas pour trois VIP qui connaissent très bien le monde du traiteur et dont il faut réussir à arracher un « Whow », aussi bien sur le fond que la forme de l’évènement, tout en leur proposant un menu sain et équilibré. 

Après s’être pâmés de contentement au fait que notre entreprise soit choisie parmi tous les traiteurs de Lausanne à Genève pour un évènement aussi important, toute l’équipe du traiteur HomeGourmet s’est mise au boulot. Et en une semaine, ils ont réussi à localiser la cabine (elle appartient à House of Foods, les créateurs de Le Pie), à la faire transporter jusqu’à Rolle, et à obtenir les autorisations nécessaires pendant que nos chefs de cuisine CristianGregory et Rémi se penchaient sur la question d’un menu « Business Lunch » à la fois sain, décoiffant, et réalisable avec les contraintes proposées.

Le résultat, c’est un évènement complètement décalé, un peu hors du temps, dans un cadre magnifique. Et comme on vous aime bien, on vous laisse le découvrir en images! 

Le Menu 

Déclinaison de chou-fleur, oignons grelots sucrés & tartare de crabe à la ciboulette

***

Tataki de thon rouge au cumin, champignons Shiitake au gingembre, poêlée de riz Venere et chips d’artichaut

***

Mousse de carambar, chips de fruit et air à la réglisse

Servi avec thé indien au bleuet